Contact

Par Courrier
Tourea Summer Camps
14 avenue du Général de Gaulle
32600 l'Isle Jourdain
France
Par Téléphone ou Mail
Téléphone : 05 81 08 00 26
Email : stagesindividuels@tourea.com
Nos horaires
Lundi - Vendredi : 9:00 – 17:00
Samedi: Fermé
Sunday: Fermé

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment s'inscrire ?

L’inscription se fait par internet : remplissez le formulaire de pré-inscription dans l’onglet S’inscrire puis télécharger le dossier d’inscription correspondant à votre stage. Ce dossier d’inscription devra être retourné dûment complété dans un délai de 7 jours par courrier postal ou par email incluant les pièces demandées (la fiche d’inscription, le paiement, ainsi que la fiche de transport). Seule la fiche de transport pourra être retournée ultérieurement, maximum un mois avant le début de stage. L’inscription au stage de votre enfant sera définitive une fois que nous aurons reçu votre dossier complet accompagné du paiement du stage. La confirmation de votre inscription ainsi que la facture acquittée et le livret d’informations (informations complémentaires pour organiser le stage de votre enfant : fiche sanitaire, règlement intérieur du stage, fiche trousseau, adresses…) vous seront adressés par email.

Peut-on payer un stage en plusieurs fois ?

Oui, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 3 fois sans frais, à condition que tous les paiements soient encaissés avant le début du stage. Le premier chèque est encaissé à réception et les suivants le 15 du mois, n’oubliez pas de vérifier l’échéancier de votre chéquier.

J'ai une aide de mon CE, comment faire ?

La participation des comités d’entreprise au stage est possible. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Comité d’Entreprise afin de clarifier les démarches puisque chaque CE fonctionne différemment.Certains CE peuvent vous rembourser le montant du stage directement. Dans le cas contraire où le CE nous rembourse directement, vous devrez demander un document auprès de votre CE, puis nous le transmettre. Ainsi nous devrons remplir ce document attestant de la participation de votre enfant à l’un de nos stages que vous renverrez à votre CE. Ensuite, soit le CE vous adresse le chèque directement, soit il nous l’adresse, et nous vous remboursons si le paiement a été réglé en totalité. Nous vous rappelons que les stages doivent être réglés en totalité avant l’arrivée du ou des stagiaires. Dans le cas où le chèque de votre CE nous est adressé après le stage, vous avez deux possibilités : soit vous nous envoyez un chèque de caution que nous n’encaissons pas, soit nous encaissons l’intégralité des chèques puis nous remboursons le montant payé par le CE.

Les séjours sont-ils déclarés ?

Oui, nos séjours sont déclarés auprès des services de la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale), ce qui vous garantit le respect de la législation en vigueur, de la règlementation des accueils collectifs de mineurs, afin que les conditions de sécurité du stage soient optimales.

Organisez-vous les transports ?

Non, nous n’organisons pas de transport pour se rendre sur les lieux de nos stages, toutefois nous pouvons accueillir les enfants à la gare ou à l’aéroport et les remettre au train ou à l’avion à la fin du stage (sous conditions, voir la rubrique « Transport&Accueil » du stage en question).

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.